batterie secondaire pour mon Levo gen 1

Jorge81a

New Member
Reaction score
1
Salut je m'appelle Jorge j'habite en France, je veux construire une batterie secondaire pour mon Levo gen 1 j'aurai besoin d'informations pour le câblage quelle diode utiliser

⚡ EMTB Pro Go Pro — exclusive discounts & ad-free Peaty's 25% off & more · Ad-free browsing · Pro badge See the deals →
I think Trail Watts in the UK already do one if you want one and can get it shipped/fitted.

Je crois que Trail Watts au Royaume-Uni en fabrique déjà un si vous en voulez un et qu'ils peuvent l'expédier et l'installer.
Merci Tonybro mais ma démarche c'est de la construire moi-même mon Levo je possède depuis 2017 actuellement je possède deux batteries d'origine de 504 watts celle du vélo et une qui a maintenant 40 charge et aussi range extender de chez Dany de 252 watts, je connais bien mon vélo ces capacités ainsi que les miennes en terme de sorties, le moteur Brose est bien connu pour être gourmand en énergie c'est pour cela que je voudrai construire une batterie secondaire en 504 watts pour l'autonomie mais également avoir un câblage bien plus protégé que celui de Dany.

Keep reading
    Browse all