crankset axle play

Acron

New Member
Oct 11, 2022
10
4
Vtt
bonjour, j'ai encore mon jeu dans l'axe du pédalier m510, très léger, mais quand je tiens les deux manivelles, je ressens un jeu d'à peine 1mm. Je cherche une réponse depuis trois semaines, mon vendeur me dit que c'est normal, mais j'en doute. Il veut l'envoyer en garantie, mais ça me dérange si c'est normal, je vais devoir attendre un mois...
Je précise que j'ai ce jeu depuis l'achat à 0km. merci d'avance pour votre retour et excusez moi pour la traduction. Merci ( side game)
 

Jag009

New Member
Sep 9, 2022
106
57
Loch lomond
bonjour, j'ai encore mon jeu dans l'axe du pédalier m510, très léger, mais quand je tiens les deux manivelles, je ressens un jeu d'à peine 1mm. Je cherche une réponse depuis trois semaines, mon vendeur me dit que c'est normal, mais j'en doute. Il veut l'envoyer en garantie, mais ça me dérange si c'est normal, je vais devoir attendre un mois...
Je précise que j'ai ce jeu depuis l'achat à 0km. merci d'avance pour votre retour et excusez moi pour la traduction. Merci ( side game)
hello, I still have my play in the axis of the m510 crankset, very light, but when I hold the two cranks, I feel a play of barely 1mm. I've been looking for an answer for three weeks, my salesperson tells me it's normal, but I doubt it. He wants to send it in warranty, but it bothers me if it's normal, I'll have to wait a month...
I specify that I have this game since the purchase at 0km. thank you in advance for your return and excuse me for the translation. Thank you (side game)

translated probably badly
 

EMTB Forums

Since 2018

The World's largest electric mountain bike community.

518K
Messages
25,448
Members
Join Our Community

Latest articles


Top